Le CPF, Qu’est-ce que c’est ?

On vous aide à créer votre compte CPF, ou à constituer votre dossier à travers l’application.

Le CPF est un droit à la formation en France, pour tous les travailleurs, ou anciens travailleurs. Le CPF remplace actuellement l’ancien DIF (Droit Individuel à la formation) depuis le 1er Janvier 2015.
La grande nouveauté aujourd’hui est que vous pouvez disposer de vos heures de formations, hors temps de travail et de façon autonome. Concrètement, cela veut dire que votre compte de formation vous appartient entièrement, et que vous n’avez pas besoin de l’accord de votre employeur ou de quelconque autre accord, avant de financer gratuitement vos formations. Votre formation en anglais peut donc être entièrement pris en charge par votre CPF.

Découvrez en vidéo une description du CPF :

Pas de Pré-Requis exigé.

Audit : Un bilan oral mené par nos formateurs expérimentés, nous permettra d’établir un profil précis de votre niveau et de vous proposer un plan de formation parfaitement adapté à vos besoins.

Qu’est-ce que vous pouvez faire avec votre CPF ?

Vous pouvez tout de suite vous inscrire à une formation en anglais certifiante, proposée par MEANZ ! Notez également qu’en raison de la situation sociale actuelle, vous pouvez décider de suivre votre formation à distance si vous le souhaitez.

Contactez-nous pour avoir toutes les informations clé en main.

Nous contacter

Le CPF, Comment activer votre compte CPF ?

Nous vous aiderons ensuite à constituer tout votre dossier pas à pas, sans prise de tête et en à peine quelques minutes !
Vous pouvez d’abord vous connecter sur votre compte de formation, ou créer dès maintenant votre compte en suivant les indications ci-dessous :

Téléchargez l’application MonCompteFormation : Rendez-vous sur l’Appstore ou sur GooglePlay. Vous pouvez également vous rendre sur le site MonCompteFormation (lien à suivre : https://www.moncompteformation.gouv.fr/espace-prive/html/#/ )
Télécharger l’appli #MonCompteFormation:
AppleStore : http://ow.ly/Mpl950xhapP
PlayStore : http://ow.ly/JuYW50xhapO

Les principales étapes à suivre depuis l’application MonCompteFormation :
1. Pour activer votre compte, renseignez votre numéro de sécurité sociale et votre adresse email.
2. Consultez vos droits :
Une fois connecté, accédez à MonCompteFormation et découvrez le solde en euros dont vous disposez pour vous former.
3. Discutons ensuite ensemble de votre projet !

Nous contacter

LES AUTRES FORMATIONS MEANZ

Besoin d’informations ?

Nous vous répondons en 24h.

Besoin d’informations ?

Nous vous répondons en 24h.